Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred et Delf à Dubaï
15 juillet 2007

Dreamland!

Pour essayer de se rafraîchir un peu, on s'est donc rendu dans cet oasis au milieu du désert qu'est "dreamland" situé à côté de Um Al Qwain, un parc d'attraction aquatique rempli de trucs comme ça! IMG_1858_cor_r_duite

Donc au programme pas mal de descentes et d'immersion qui nous ont bien fatigués au final!

je vous propose donc le jeu du "devine par où Fred va descendre!" dans l'attraction "mighty go round" que voici! IMG_1876_r_duite

Alors jaune, vert, blanc ou rose?

eh oui c'est jaune! IMG_1877_r_duite

et maintenant c'est vert! IMG_1886_r_duite  IMG_1887_r_duite  IMG_1898_r_duite

Bon des fois il faut aussi deviner que c'est lui! IMG_1890_r_duite  IMG_1899_r_duite

Mais je finis quand même par le retrouver! IMG_1881_r_duite sain et sauf!

Pendant ce temps là on peut dire que je mets à l'épreuve mon bronzage IMG_1911_r_duite

Malgré la baignade, Fred a quand même réussi à dégoter des p'tits oiseaux  IMG_1863_r_duite  IMG_1860_r_duite  IMG_1923_r_duite dans la lagune à côté!  IMG_1922_r_duite

bises

Fred et Delf

               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Delphine, je viens d’aller faire un petit tour sur votre blog histoire de me changer les idées (ici, il pleut, comme presque tous les jours depuis début mai…). Tu pourras dire à ton photographe particulier qu’il fait effectivement des très belles photos. Il est fort ! (garde le !)<br /> <br /> Bonne journée, bises à tous les deux
Fred et Delf à Dubaï
Publicité
Archives
Publicité