Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred et Delf à Dubaï
26 mai 2007

week end de rêve...

Bab el shams! resort 5 étoiles au milieu du désert à 45 minutes de Dubaï... voilà notre destination de ce week-end pour fêter mon nouveau travail!

Nous sommes donc partis en fin d'aprem jeudi pour arriver à l'hôtel un peu après 18h, au commencement de la tombée de la nuit... mon reporter préféré a pu donc s'éclater avec son appareil photo!

Le resort vu du toit  IMG_1700 avec quelques détails architecturaux: IMG_1690 porte d'accès à la terrasse, IMG_1699 couloir des chambres et un des p'tits coins salon...IMG_1688

Ah enfin IMG_1701 je retrouve Fred pour lui dire que j'ai trouvé les faucons IMG_1713 et qu'il ne faut pas qu'il manque ça! IMG_1709 (oui il est bien sur la photo le faucon!)

Sur le trajet on découvre la somptueuse piscine IMG_1705 IMG_1706 ainsi que les habitués! (photo spéciale pour Reno!) IMG_1736

Le coucher du soleil est magnifique et Fred s'en donne à coeur joie, d'ailleurs j'ai du mal à sélectionner des photos tellement elles sont jolies! IMG_1731  IMG_1725  IMG_1723

Après la découverte des lieux, on passe aux choses sérieuses: c'est à nous de profiter de l'eau fraiche (oui elle est refroidie!) et pourtant bien agréable par ces chaleurs! En vrac...IMG_1741  IMG_1744

Après une douche bien méritée... on se rend au restaurant "arabic" de l'hôtel où un buffet digne de gargantua nous attend entourés de chanteurs locaux, chameaux, chevaux et d'une belly dancing!

Le réveil du lendemain fut assuré par un massage relaxant en duo dans le spa de l'hôtel...

Petit tour du propriétaire dans la chaleur déjà bien étouffante du désert:   

alignement spécial pour papa IMG_1784

piscine de jour IMG_1793

jeu d'échec IMG_1790

des compagnons de jeu IMG_1718  IMG_1733  IMG_1795

et le meilleur pour la fin... mon photographe qualifié IMG_1796 vous convie aux jolis détails de l'hôtel...IMG_1812  IMG_1798  IMG_1810

bye bye IMG_1807

bises

Fred et Delf

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fred a failli avoir une attaque cardiaque en lisant ton message sof...
S
oui on peut enfin lire l'article (ma curiosité m'avais déjà poussé à lire le début)!!!<br /> Au fait manue si je fais comme toi et en plus que je vends les choses de fred et delf, je risque de me faire un bon paquet de tune vu ce qu'il y a dans le garage...
S
oui on peut enfin lire l'article (ma curiosité m'avais déjà poussé à lire le début)!!!<br /> Au fait manue si je fais comme toi et en plus que je vends les choses de fred et delf, je risque de me faire un bon paquet de tune vu ce qu'il y a dans le garage...
F
oui oui c'est fini!<br /> Fred est triste pour son meuble...
E
Ah oui autre chose: votre petit meuble blanc a fait le bonheur d'un jeune couple jovacien...
Fred et Delf à Dubaï
Publicité
Archives
Publicité